Instagram Direct Android

65.0.0.12.86

Instagram Direct pour Android est l'application développée pour partager des messages rapides et sympas sur ce réseau social d'images et photographies

9/10 (3 Votes)

Instagram commençait il y a plusieurs années comme une application de filtres et effets pour retoucher des images où les utilisateurs pouvaient partager leurs photos comme sur un réseau social. Peu à peu, la plateforme devint célèbre et Facebook l’acheta, en devenant ainsi un média de communication bien plus puissant qu’elle ne l’était.

L’appli pour capturer et partager des amusants messages sur Instagram

La version mobile d'Instagram commença à incorporer de différentes applis complémentaires comme Boomerang ou Layout pour améliorer certaines de ses fonctionnalités. Maintenant, nous vous présentons Instagram Direct, l’application qui permet en approcher d’autres comme Snapchat, dirigées à un public plus jeune, pour essayer de les battre.

Il s’agit d’une fonctionnalité qui permet de capturer des images pour envoyer des messages amusants et créer de différentes compositions, avec des effets et des masques, que vous pouvez ajouter rapidement. Par contre, la condition indispensable est d’être utilisateurs d’Instagram ou vous loguer sur ce réseau social, bien sûr.

Une application d'Instagram développée pour se battre contre Snapchat.

Voici ses principales caractéristiques :

  • Capturer des images et des messages rapidement avec tous vos amis.
  • Ajouter automatiquement vos contacts d’Instagram.
  • Accès à de différents outils créatifs comme des masques ou des effets de Boomerang.
  • Décorer les photos de vos amis.

Si les stories d’Instagram ne sont pas assez complètes pour vous, vous devriez essayer de télécharger le fichier APK de Direct et vous amuser à créer des messages rapides, à retoucher des images et à faire des montages sympas pour vos amis.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.4.
Instagram
Il y a 3 mois
Il y a 3 mois
34,6 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté